Bourse aux livres

La bourse aux livres 2018

Conditions Générales d’organisation de la bourse aux livres, DVD et BLU-RAY 2018

Avant de déposer vos articles, un formulaire sera rempli pour la préfecture. Ne pas oublier votre pièce d’identité.

Le nombre d’articles est limité à 30 soit 2 fiches de 15 articles. Il vous sera demandé 1 € par fiche. Un bon pour la reprise des articles invendus vous sera remis.

20 % seront prélevés sur le montant des ventes de chaque liste.

Les bénévoles de la bourse déclinent toute responsabilité en cas de perte ou de vol.

Pour gagner du temps lors du dépôt, vous pouvez imprimer le document suivant, le remplir et le rapporter avec la pièce justificative.

declaration-assistante-maternelle-35-chantepie-les-boutschou-des-ass-mat--300x217

DEPOT DES ARTICLES : SAMEDI 17 MARS 2018 de 13 h à 17 h

La bourse concerne tous les livres (enfants et adultes) : romans, documentaires, BD, cuisine, livre-CD enfants, magazines souples type « Tom Tom et Nana » « tralalire » « j’aime lire », livres enfants avec piles (en état de fonctionnement)… ainsi que les DVD et Blu Ray adultes et enfants, en très bon état.

Les articles seront vendus à l’unité, PAS DE LOT.

Articles qui ne seront pas pris :

  • Adultes : les magazines et revues souples, les collections, les séries encyclopédiques, les dictionnaires, les manuels scolaires et annales du bac, les vieux livres jaunis et « piqués », les livres abîmés.

  • Enfants : les magazines avec activités (dessin, découpage, jeux…), livres puzzles, livres avec personnage ou peluche, livres en tissus.

Aucun livre déchiré, scotché ou gribouillé ne sera pris, les livres animés (à volets ou tirettes) devront être en état de fonctionnement.

L’association les Bouts’chou des assmat se réserve le droit de refuser certains articles. Dans ce cas, pensez à apporter quelques articles supplémentaires.

VENTE DES ARTICLES : DIMANCHE 18 MARS 2018 de 9 h à 13 h  

PAIEMENT EN ESPECES UNIQUEMENT

REPRISE DES ARTICLES ET LES RÈGLEMENTS : dimanche 18 mars de 18 h à 18h30

Tous les articles non repris ce jour là deviennent propriété de l’association « les Bouts’chou » et pourront être donnés à une association de son choix.

Les bénéfices sont utilisés pour offrir des animations aux enfants accueillis chez les assistant(e)s maternel(le)s Bouts’chou.

Succès de la bourse aux livres et dvd 2017 organisée par l’association : 161 déposants, 2246 livres et dvd déposés, 1017 articles vendus (45.28% des dépôts).